Nos fibres hautes-performances Giant utilisés dans la construction de nos cadres en composite Advanced offre un excellent rapport rigidité/poids. Le triangle avant est assemblée d’une seule pièce grâce à un procédé exclusif appelé Modified Monocoque Construction.
Revolt
Advanced 2
2 950 €
Dont 28,00 € d'éco-participation
En raison de l'inventaire annuel de fin d'année à l'entrepôt, mardi 17 décembre sera le dernier jour pour passer commande et être livré avant Noël. Toute commande passée après le 17 décembre sera livrée au plus tôt le 6 Janvier. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.
Pistes, pavés ou sentiers, le vélo gravel Giant Revolt Advanced a été pensé pour affronter tous les terrains et rouler vite. Son cadre en Advanced composite et son empattement réglable le rendent plus polyvalent que jamais.
Facteurs Clés de Performance
Léger et vif
Le nouvel ensemble cadre - fourche en Advanced Composite gagne 160 grammes par rapport à la version précédente. La géométrie a été revue pour rabaisser le boitier de pédalier, rallonger le reach et redresser l’angle de direction pour encore plus de vivacité à l’accélération et en montée.
Confort optimisé
Ce cadre présente des haubans plus fins contribuant à absorber les vibrations. La technologie D-Fuse sur le cintre et la tige de selle permet de minimiser les chocs et vibrations.
Géométrie adaptable
En fonction du positionnement de la Flip Chip, vous choisirez une position « courte » pour plus de maniabilité et des accélérations vives, ou plus « longue » pour privilégier la stabilité. Cette option permet d’augmenter le dégagement des bases arrière pour monter des pneus jusqu’à 53mm de largeur. Le cadre est compatible avec une tige de selle en 30.9mm, ce qui permet de monter une tige de selle télescopique à passage interne.
Cadre Advanced Composite
Fourche Advanced Composite
Fabriquée dans nos usines de carbone, cette fourche à pivot conique entièrement en composite est à la fois légère et rigide pour une direction ultra-précise. Elle permet la monte de pneus pouvant aller jusqu'à 53mm de largeur.
Technologie D-Fuse
La technologie D-Fuse mise en oeuvre sur le cintre et la tige de selle permet de minimiser le ressenti des chocs et vibrations.
OverDrive
Conçue pour améliorer la précision de la direction de la partie avant, cette technologie de pivot de fourche utilise des roulements surdimensionnés dans le jeu de direction ( inférieur 1 1/4", supérieur 1 1/8") ainsi qu’un pivot de fourche conique, qui fonctionnent en association pour apporter une rigidité optimale de la direction.
Compatible tige de selle 30,9mm
Ce cadre est accueille une tige de selle D-Fuse. Il peut également laisser place à une tige de selle télescopique en 30.9mm avec guidage interne de sa câblerie.
Freinage à disque intégré
Le cadre est conçu pour intégrer des freins à disque au standard Flatmount, pour des performances de freinage supérieures quelles que soient les conditions.
Giant Tubeless System
L’ensemble roues et pneus (WheelSystem) de nos vélos est monté en Tubeless d’origine. Grâce à une pression d’air plus faible, le Tubeless offre un maximum de grip et de contrôle tout en limitant le risque de crevaison et de pincement.
PowerCore
Le boitier de pédalier surdimensionnée de 86mm de large et les bases asymétriques sont conçues comme un ensemble pour fournir réactivité, rigidité et stabilité au vélo.
Pattes Flip-Chip
La technologie Flip Chip intégrée aux bases arrière permet d’adapter l’empattement du vélo et moduler le dégagement si vous voulez monter des pneus à gros volume.
Nombreux plots de fixation
Le chassis dispose de six supports pour porte-bidons : deux sur le tube diagonal, deux sur la fourche, un sur le tube supérieur et un autre sur le tube de selle. D'autres plots sont prévus pour monter les garde-boues, porte-bagages et autres accessoires.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.